BDSwiss un futur leader sur les options binaires ?

Le monde des options binaires est en plein mouvement et pour cause, après le grand ménage des deux dernières années il y a des parts de marché à prendre. Les brokers qui sont considéré comme leaders ont également du fil à retordre  avec des nouveaux concurrents qui se colle à leurs offre. C’est notamment le cas de BDSwiss, leader en Allemagne et dans les pays nordiques.

Pourquoi BDSwiss ?

BDSwiss souhaite s’imposer sur le marché français et possède toute les armes pour y arriver. Avec une prise de position de 5 euros et un retour de 85% sur un trade gagnant, le broker est proche de offres de Interactive Option ou encore OptionWeb. Le dépôt minimum de départ est de 100 euros. Avec le minimum vous aurez de quoi trader 20 fois et commencer à vous faire de l’expérience.

bdswiss-plateforme

BDSwiss est régulé et enregistré au Regafi donc reconnu par l’ACPR Banque de France. Pour plus de détails sur les autorisations vous pouvez consulter cet excellent sujet. En cas de problème vous pourrez vous retourner contre le broker. A ce jour aucune plainte n’est connue. Comme quoi tout est carré chez les Suisses comme leur tablette de chocolat.

BDSwiss utilise la plateforme Spotoption reconnu dans le monde du trading binaire et possède aussi une application mobile. Pour finir, le broker ne propose pas de compte démo mais vous pouvez bénéficier de ressources pour les plus novices. Pour plus d’infos retrouvez un avis complet en cliquant ici.