Avis Monabanq => Arnaque ou pas ?

Vous avez probablement déjà entendu parler de la banque en ligne. Forcément, c’est la nouvelle banque de l’internet, l’avenir de la banque traditionnelle et pour cause elles sont super ! Les frais bancaires sont gratuits voire inexistant, la carte bleue est gratuite et en plus pour couronner le tout, la banque en ligne propose aussi une meilleure rémunération !

 

“Oui mais la banque en ligne c’est pas fait pour tout le monde”

En effet, c’est souvent ce que l’on entend et ces propos ne sont pas complètements infondés. Nous avons pour notre part commencé à entendre parler des banques en ligne depuis 3 / 4 ans mais en réalité elles sont la depuis plus de 20 ans.

La rumeur qui dit que la banque en ligne est réservé aux très riche vient enfaite des conditions d’entrées qui sont demandés aux utilisateurs voulant ouvrir un compte. En général, hormis le blabla habituelle la banque en ligne demande :

  • Un revenu mensuelle minimum.
  • Un premier dépôt conséquent.

 

Pas pour Monabanq !

Pour Monabanq en général, les conditions d’entrées sont très bas. Alors nous sommes dans le droit de nous demander ou est le lézard … Et apparement même après une recherche d’investigation complète. nous n’avons pas trouvé d’arnaque,

A notre avis ? Monabanq fait uniquement le choix de récupérer toute la classe populaire voire moyenne. On le voit bien d’ailleurs via la campagne de publicité de cette banque en ligne (voire affiche ci-dessous).

monabanq avis pub

On ne sait d’ailleurs pas pourquoi plus de monde ne se bataille pas pour récupérer ce nouveau marché ? Donc selon nous à la question si Monabanq est une arnaque ou non, notre réponse est clairement NON. Après si vous désirez un avis plus complet de type sur quelle ou quelle formule ou service Monabanq est performante, comme nous l’avons dit plus haut nous ne sommes pas client et préfèrerons donc vous renvoyer vers un site de spécialiste.